harmonymalia-dianaconstantin petitprince-chat-cat-stunning-animal bond profiler-profileur du lien à l'animal-best friends

Qui suis je ?

(ou)  Qui est 

l'Animal Bond Profiler ?

Oui.. Parce qu'en fait, c'est quasiment la même question, dans la mesure où j'incarne ce pourquoi je suis née, et ce que j'ai toujours été, dans ces 3 mots ! :

Profileur du Lien à l'Animal ..

harmonymalia-dianaconstantin petitprince-best friends-stunning cat-chat-animal bond profiler-coaching-dev perso animal-love

C'est ainsi, que je remercie le ciel pour m'avoir obligée en quelque sorte, d'accepter et de vivre en cette vie : 

le PLUS BEAU cadeau du monde.. 

l'Amour avec un Grand A. 

l' Amour Universel ET Inconditionnel.

D'abord Universel, puis longtemps après.. Inconditionnel. Personne n'est parfait ! ;-)

J'ai passé mes plus jeunes années à me demander ce qui 'clochait', avant que de commencer à comprendre..
vers l'âge de 4 ans, lorsque l'on m'a arraché mon Rintintin, mon Chien, mon frère de coeur et au risque de choquer encore peut-être certains, je sais aujourd'hui mon frère d'âme, mais qu'importe puisqu'il s'agit de ma vérité et fort heureusement, celle de plus en plus d'autres humains.. mon brave compagnon donc, qui avait grandi en même temps que moi et était donc très jeune, on 'l'embarqua' un jour, pour le faire 'piquer' ! Aujourd'hui le terme est 'endormir'.. L'un est la violence, l'autre le mensonge. Parce qu'il ne se réveillera pas, n'est ce pas.. La Seule faute qu'il avait commise était que lorsqu'il était attaché à une chaine au fond du jardin.. il aboyait ! N'importe quel humain aurait crié son mal-être à sa place. Trop souvent nous demandons à nos animaux ce que nous mêmes serions bien incapables de supporter ne serait ce qu'une seule seconde.

 Pratiquer la Compassion Universelle est une des plus belles manières de remercier La Vie de nous avoir donné cette fabuleuse possibilité d'être 'tout miraculeusement'.. humain ! 

Nous devrions constamment nous rappeler avec toute la bienveillance que nous sommes capables envers nous mêmes, à chaque seconde que, " ce que nous faisons à plus petit, plus innocent que nous, c'est à nous mêmes que nous le faisons ". Avec la physique quantique, entre autres.., nous savons aujourd'hui, que cette vie n'est qu'un gigantesque boomerang ! Quoique nous faisons cela nous reviendra un jour. Dans cette vie, ou une autre.. De plus, lorsque nous avons réalisé certains fondamentaux.. il est Tellement plus facile, plus sain, d'écouter son coeur, de répondre avec fluidité au murmure de son Âme. C'est une véritable bénédiction, en tant qu'être humain, de pouvoir élever notre conscience, somme toutes, avec un peu de pratique.. très facilement !

Je venais alors de subir l'un des premiers terribles chocs de ma vie : on venait d'assassiner mon 'grand' Frère.. Oui, parce que de la façon dont cela s'est produit : la petite fille de 4 ans l'a vécu ainsi. Je me suis réfugiée dans une immense forêt à la sortie de mon école.. qui en fait, vers l'âge de 23 ans, lorsque j'y suis retournée, j'ai été tellement surprise de retrouver.. un tout petit bois ; qui pourtant n'avait pas changé, lui, c'était juste moi qui avait grandi.  C'est dans ce bois qui a été toute mon enfance où je me réfugiais sans dire mot à quiconque, pour me ressourcer de toute cette violence qui m'entourait..

Et c'est alors, que j'ai compris que ce que je voyais, sentais, ressentais, personne autour de moi, ne pouvait le voir, sentir, ressentir. Pour faire court, j'ai atterri bébé, puis petite fille hypersensible, sur ce qui était, un environnement d'une extrême violence. D'autres évènements, comme le suicide de cet autre grand frère.., qui était comme le père que je n'ai jamais eu vraiment et était le bon samaritain de tout le monde. Pourtant si jeune, certains disaient déjà de lui en se moquant, qu'il pouvait 'donner sa dernière chemise au premier passant' .. ; Dominique avait alors 20 ans et j'en avais 9. 

Je considère TOUS les Êtres Vivants de cette Terre avec la même conscience. La conscience Universelle. 

Ceci est assez rare dans les faits..

c'est pourtant Cela, l'Amour Universel.

Et bien d'autres situations tragiques se sont succédées et m'ont permises, du côté de la Lumière.., de considérer tous les Êtres vivants sur cette terre avec la même conscience. D'où mon amour universel et une grande empathie pour les humains et pour les animaux en particulier. Mais aussi, pour les Arbres, les Fleurs, les Eléments, et Tous les Enfants de Mère Nature et bien plus encore.. 

Laissons ensemble, couler La Source de La Vie dans notre quotidien : le Lien Universel.


C'est ainsi, que je remercie le ciel pour m'avoir obligée en quelque sorte, d'accepter et d'éprouver, en cette vie : le PLUS BEAU cadeau du monde.. l'Amour avec un Grand A. l' Amour Universel ET Inconditionnel. Même si, alors que l'Amour Universel m'est venu tout naturellement, il m'a fallut presque toute une vie, pour connaître véritablement l'Amour Inconditionnel dans tous ces aspects et dans le concret. Parce qu'il est toujours plus facile de pardonner et d'aimer entièrement quand il s'agit d'individus qui ne nous touchent pas dans nos propres entrailles.. Cependant, Seuls le Vécu, La Lumière de la conscience et de l'Esprit, la chaleur du Coeur, et l'authenticité de l'Âme, peuvent parfaire notre volonté d'Être.. Et je dois bien reconnaître aujourd'hui que j'ai rencontré, bien malgré moi et ensuite avec acharnement, parce que nous sommes tous ici des 'petits écoliers' de la vie incarnée, pour le moins.. toutes ces pures Merveilles de La Vie. Et c'est la 'petite écolière' que je suis toujours en progression dans l'ascension vers le meilleur de moi-même, qui a pardonné et aimé tous mes maîtres. Les bons comme les moins accueillants.. Toute ma Gratitude à cette vie si précieuse.

J'ai réalisé que nous étions si minuscule devant les Grandes Leçons de La Vie. Même pas une petite fourmi

Et c'est dans l'esprit d'une petite fourmi, que j'aimerais vous inviter aujourd'hui, à grimper ensemble notre brindille bienfaisante au sommet du nid providentiel de la conscience Universelle. Parce qu'Elle Seule peut nous libérer et alléger ce monde vers un Meilleur.
 

Simplement : Être..  Être l'humain que nous aurions Tant aimé rencontrer..  si nous n'étions pas né(e)s.. humains !

À fortiori, si cet humain était probablement le Seul, de TOUTE notre vie.


Plus tard, mais il me semble comme une éternité.. (et je pèse chacun de mes mots sur ce site), je me suis autorisée à vivre d'abord, puis véritablement incarner ce que mon âme me criait, à mon coeur depuis toujours.

Et c'est bien pour cela qu'aujourd'hui encore, je veux transmettre ce trésor ancestral à vous tous, qui serez prêt(e)s à vous reconnecter à votre véritable Nature.. 

Et c'est pour cela aussi, que j'ai créé tous mes services avec autant de coeur, de passion, d'honnêteté et d'intégrité profonde, et que ce site existe !

je parle, bien évidemment du Lien invisible 

qui vous relie à votre animal..

Contactez-moi, 

ce sera un véritable plaisir de vous rencontrer, vous et votre animal, à tout bientôt, Diana  :)